mardi 27 juillet 2021

Kounta – Le Manque

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Kounta est de retour avec le morceau intitulé « Le manque », qui n’est autre que le deuxième épisode du projet « Chambre Rouge ». « Chambre Rouge » c’est : 6 vidéos, 6 thèmes, 6 morceaux qui nourrissent un artiste aux différentes facettes. Car la palette artistique de Kounta est débordante d’innovation.

Chanteur, compositeur, producteur, guitariste, il est l’une des étoiles montantes d’une pop urbaine à la fois affriolante et engagée. Et alors que sa notoriété est à faire, il décroche un contrat par le label SPKTAQLR et Capitol Music France. Une structure reconnue dans laquelle figurent notamment Dinos, Lacrim ou encore Dosseh.

Le 24 mai prochain, Kounta nous dévoilera le volet numéro 3 de sa série, intitulé « L’argent ». Après « Le temps » sorti le 10 mai, et « Le manque », on a hâte de découvrir ce nouveau thème abordé par le jeune artiste; bientôt dispo !