« Mets ta robe blanche et danse. Oublie les soucis ». Lartiste est bel et bien prêt pour l’été. Sorti le 18 juillet, le rappeur a dévoilé le titre « Robe Blanche » en feat avec Kourou et Monica. Influences latino, prod’ entrainante, Youssef utilise la recette qui a fait son succès. Tous vêtus de blanc, les artistes réunis sur ce titre nous rappellent qu’il faut profiter de la vie et « danser ». Hymne à la joie, le jeune artiste nous entraîne encore une fois dans son univers coloré.

« Chocolat », « Catchu », « Mafiosa », le palmarès de Lartiste est grand. Habitué à faire des sons d’été, il avait sorti en février 2019 un nouvel album intitulé Quartier Latin volume 1 qui s’était vendu à 5.593 exemplaires. Pour l’occasion, il s’était entouré de nombreux artistes tels que Sofiane, Heuss l’Enfoiré, Koba LaD, Landy, Karol G et plein d’autres.

Récemment, il avait affolé les réseaux sociaux en se montrant la bouche ensanglantée. L’affaire reste encore floue, mais il s’agirait d’une agression que le rappeur aurait subie juste en bas de chez lui. Dans une vidéo Snapchat, il avait tenu à rassurer ses fans. Avec le hashtag soutien à Lartiste, les fans lui ont, eux aussi, montré toute leur affection au rappeur.

Artiste talentueux, on peut déjà parier que ce titre sera le son de cet été.