« En direct d’Alger » s’impose comme un hymne qui devrait conquérir les sonos de l’été en France et au Maghreb. D’origine algérienne, Krilino n’oublie pas la force du message et la beauté du symbole avec une cover en forme de magnifique clin d’œil à Ali la Pointe et au petit Omar dans le film « La bataille d’Alger ».

A seulement 19 ans, Krilino est déjà un artiste mature cumulant 4 ans de carrière sur le terrain, des dizaines de clips totalisant plus de 15M de vues. Son quotidien : le studio, tous les jours, avec l’ambition de ceux qui voient en grand. Après Gradur, Krilino est déjà le plus connu des artistes issus Lille Métropole. A force de travail et de talent, Krilino est devenu un surdoué, un DBZ du rap maniant aussi bien le kickage que les titres ouverts et fédérateurs.

Krilino séduit par la puissance de ses titres dont les lignes mélodiques apparaissent comme des évidences. Sa particularité : son naturel et son énergie qui lui permettent tout. Déjà très suivi sur les réseaux sociaux et apprécié par le public, Krilino est en préparation d’un premier album qui devrait lui permettre de se hisser dans le top des rappeurs français et s’imposer comme un artiste sur lequel compter. Sûrement l’une des meilleures surprises pour 2018. Nouveau morceau et clip “En direct d’Alger“, disponible dès le 9 mai.