lundi 26 octobre 2020

La F feat Freeze Corleone – La Violence

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Dans l’univers de la drill en France, Lyon est un vivier de rappeurs. Parmi ces rappeurs se trouve La F labellisé chez 691 Record. Très proche du collectif Lyonzon et du groupe CZ8, La F a sorti le 22 Mai dernier son tout premier projet nommé The No Face sur lequel il convie Ashe 22 et JSK. Avec son nouveau projet The No Face 2 composé de 8 titres sorti aujourd’hui, notre jeune rappeur invite un artiste de choc, le très talentueux Freeze Corleone. Présent sur l’album LMF de ce dernier avec le morceau Moncler, nos deux drilleurs nous proposent aujourd’hui un clip à la hauteur de leur talent nommé La Violence.

Sur une instru de Rayane Beats et SHKTrck, nos deux artistes nous proposent un son davantage porté sur une touche moitié drill et moitié trap. Avec des paroles toujours aussi crues, nos rappeurs sont totalement dans leur élément. Réalisé par Faiz Mainty, ce clip nous transporte dans les quartiers Lyonnais. Avec le thème de la violence qui est propre aux codes de la drill, on retrouve dans ce clip les figurants tous pour la plupart masqués entourés de grosses berlines, et à l’aise dans ce clip particulièrement efficace.