vendredi 9 avril 2021

Lacrim feat Ninho – Dadinho (Clip)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La carrière du Tigre commence réellement avec l’album « Corleone« , disque d’or en deux semaines, le rappeur de Chevilly-La-Rue fait son entrée dans la cour des grands. Il ne quittera plus le Panthéon du rap game.

Dernièrement, le rappeur du 94 a dévoilé la mixtape « RIPRO 4« , la dernière de la franchise. Sur son opus, il a réalisé 8 featurings sur 17 titres. Comme son dernier album éponyme qui était truffé de collaborations, il est beaucoup plus ouvert aux featurings que précédemment. Mais pour « RIPRO 4« , il a privilégié les feats nationaux à la différence du double album « Lacrim« .

En première semaine d’exploitation, l’album s’est écoulé à près 20 415 exemplaires tous supports confondus. Le rappeur vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec Ninho sur « Dadinho« .

Les deux hommes ont déjà collaboré sur le titre « Veux-tu ? » extrait de « RIPRO 3« . Le titre « Dadinho » fait référence à un personnage de la Cité de Dieu, Zé Pequeno dont le film retrace la carrière dans le crime depuis ses débuts à la tendre enfance. Pas étonnant que pour mettre en image le clip, Hustler Game ait choisi de placer deux jeunes adolescents au centre de l’intrigue. Entre amitié et petites embrouilles, on suit leur courte carrière dans le petit crime.

La production instrumentale du morceau est signée Ken & Ryu. Le duo de beatmaker signé chez SPKTAQLR a été très actif sur l’album de Dinos « Stamina,« . Le rappeur est signé sur le même label. Pour « Dadinho« , il a choisi une intrumentale énergique mais plutôt douce. Lacrim et Ninho se donnent le relais dans cette poésie sombre, et fière, qui ressemble à leur vécu riche en expérience.