mardi 26 mai 2020

Lala &ce – Amen

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Voilà une artiste sur qui il faudra miser cette année 2020. Lala &ce vient de dévoiler son dernier clip en date « Amen », extrait de son premier projet sorti en 2019 « Le son d’après ». Sur une prod’ planante de Gouap et Ray Michael, la jeune femme déclare sa flamme à sa manière d’une voix autotunée. Coté visuel, l’artiste nous emmène avec elle en voyage, nous offrant un somptueux clip : entre balade entre amis tous vêtu de blanc et falaises au bord de l’eau, Lala &ce n’a pas lésiné sur les moyens.
Originaire de Lyon, Lala &ce s’est déjà construit un univers qui lui appartient apportant sur la scène musicale un brin de nouveauté. Sa mixtape, mêlant trap et dancehall, est composée de 12 titres dont trois featurings avec Pucci JR (Mémoire), Shola Majic (Jamaican n’Something Else) ainsi que Joredee et Rétro X (Tous les jours).
Artiste complète, en dehors de la musique, Lala &ce s’est également essayé à la confection de vêtement. En collaboration avec la marque japonaise Edwin, elle a sorti une collection au design très inspiré d’ailleurs de la pochette de sa mixtape.