mardi 28 septembre 2021

L’Allemand feat Kanoé – La vie qu’on mène

Depuis le 26 Mars dernier où son projet On verra bien avec comme artistes Hornet La Frappe, DA Uzi et Mister You a été dévoilé, L’Allemand rempile en nous dévoilant une réédition. Avec trois artistes supplémentaires qui sont Ashe 22, Sasso et Kanoé, notre jeune rappeur de Vénissieux nous concocte un album de grande qualité.

Quatre semaines après son dernier featuring avec Sasso, L’Allemand remet donc le couvert en invitant Kanoé sur le troisième extrait de sa réédition, un morceau nommé La vie qu’on mène.

Sur ce morceau composé par Tricky Beats, la connexion VénissieuxBelleville est très forte. Ce titre qui sent bon l’été nous invite à faire la fête et à nous détendre. Entre composition rapide et rythmée, et des paroles qui rappellent le quotidien au quartier, le titre est autant réussi musicalement que visuellement.

Avec une réalisation signée DAM KOMAN, nos deux artistes nous font voyager entre la Place Bellecour à Lyon où ils se promènent en trottinette et le quartier des Minguettes où le passage au barber shop s’impose.

Voici ci-dessous le fruit de leur collaboration très surprenante mais néanmoins agréable à écouter: La vie qu’on mène.