lundi 26 octobre 2020

L’Allemand – Nos rêves

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’Allemand clip le troisième extrait de sa mixtape, sorti le 10 Juillet dernier, avec le titre éponyme du projet « Nos rêves ». L’artiste lyonnais, qui avait prévenu ses fans qu’il ne les laisserait pas sans rien pour cet été, a confirmé ses propos en envoyant une mixtape mélangeant des sonorités très rap ainsi que des mélodies comme il le faut pour cette période estivale. 

Alors que le très ambiançant « L’heure du crime » a connu un gros succès, le plus rapé « C’est chaud » a continué sur cette lancée en cumulant 1,4 millions de vues. Et c’est maintenant sur le très ensoleillé titre « Nos rêves » que l’Allemand se livre sur sa vie et celle des gens en général qui veulent tous vivre leur rêve, même si des difficultés sont rencontrées. Le clip, réalisé avec son fidèle réalisateur Dam Koman, a été tourné dans le très beau décor qu’est Monaco entre paysage côtier et voitures de luxes.