AccueilClipsLandy - Aucune limite

Landy – Aucune limite

Landy revient fort et livre un son ensoleillé en ce mois de Juin avec « Aucune limite« . Plûtot discret en 2020, il n’avait jusque là sorti que son « Freestyle Brave 3 » il y a quatre mois. Il ne se prive pourtant pas d’envoyer des extraits de nouveaux morceaux, sur les réseaux sociaux, qui figureront sur son deuxième album qu’il sortira cette année et dont ce nouveau clip pourrait bien être le premier extrait.

Une année 2019 réussie !

Il était déjà vu comme une étoile montante du rap français mais l’année dernière à été celle de la première confirmation pour Landy. Il avait sorti en Mars son premier album « Assa Baing » qui comporte des featuring avec de grosses têtes d’affiches comme Heuss L’Enfoiré, Marwa Loud, Jul, Naza ou encore Dadju et qui a obtenu la fameuse certification de Disque d’Or en Avril dernier. Puis il a fini l’année en beauté entre son premier concert à La Machine du Moulin Rouge et le succès du titre de GLK « 93% » où il apparaissait aux côtés de DA Uzi et Hornet le Frappe.

Un retour avec un hit

Sur une prod de DJ Bellek très rythmée et entrainante, Landy raconte le quotidien d’un trafiquant de drogue. Kickage pendant les couplets et un refrain qui rentre dans la tête ponctuée des mélodies que le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis sait si bien faire font un beau mélange sur ce morceau. Le clip, réalisé par Black Vision, met quant à lui Landy en scène en tant que trafiquant de drogue dans les favelas de Rio de Janeiro qui fréquente la fille d’un policier et nous offre de superbes images de la ville brésilienne.

Articles similaires

TOP 5