Landy, qui a commencé à se faire connaître du grand public avec des sons comme “Mytho“, a livré en Mars de l’année dernière un album avec de grosses têtes d’affiche tel que Heuss L’Enfoiré, Marwa Loud, Jul, Naza ou encore Dadju, dont le titre “Muerte” est devenu Single d’Or.

Plus discret depuis, il a fait quelques apparitions dans des featurings comme sur le son de GLK, au presque 15 millions de vue sur YouTube, “93%” où ils représentent fièrement le 93 accompagnés de leurs compères Hornet la Frappe et DA Uzi.

Il fait son retour aujourd’hui, près d’un an après la sortie du premier “Freestyle Brave“, en nous livrant le clip du troisième volet de la série de freestyle. C’est dans un clip à l’univers médical, réalisé par Hustler Game Premium, que le “dionysien” parvient à se tirer de sa chambre d’hôpital en Lamborghini Gallardo pour kicker comme il se doit tout en lâchant un refrain entrainant. Retour réussi pour celui qui nous raconte un quotidien de difficultés, d’embuches et rempli de rêves pour celui qui “a été élevé par les rues du 93“.