L’Antidote Lafamille et Biwai en mode « Paparazzis » –  L’Antidote Lafamille et Biwai ont deux univers particulièrement différents. Si le premier est très axé sur le kickage pur et dur tout en gardant un coté mélodieux sur certains sons, le second est plutôt un artiste coloré et qui a un talent indéniable pour faire bouger la foule comme dans son dernier morceau « Loco » qui a déjà explosé le million de vues.

Deux styles différents et pourtant, leur featuring intitulé « Paparazzi » est une réussite absolue. Dans ce morceau qui varie entre kickage et autotune parfaitement maîtrisé, les deux valeurs montantes du rap français affichent leur complicité et font plus que le job sur un clip qui cumulait déjà 50 000 vues en 24h.

« Y’a que quand t’es sur ton clavier que tu touches des Q » – L’Antidote LaFamille.

Le clip réalisé par l’équipe de ScreenShot est simple mais efficace et nous ramène a un univers familial et chaleureux, entre le studio de l’équipe de Biwai et les rues de Grenoble. Biwai ne cesse de nous faire bouger la tête durant tout le morceau, pendant que L’Antidote enchaîne les punchlines aiguisées pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Une véritable réussite. Ce qui est sûr, c’est qu’en continuant sur ce chemin là, les deux artistes seront certainement bientôt sous l’œil des projecteurs… et des paparazzis.

Voici le clip :