samedi 31 octobre 2020

Lartiste feat Lyna Mahyem – Bolingo

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Sorti le 17 Juillet dernier, le projet de Lartiste « Comme Avant » continu d’être visuellement défendu par le rappeur qui sort en clip son featuring avec Lyna Mahyem « Bolingo« . C’est déjà le sixième extrait de son dernier album proposé en visuel et autant dire que le rappeur originaire de Bondy dans le 93 est encore en puissance dans le rap français, avec le million de vue facilement atteint et dépassé pour chacun des sons.

On le sait à l’aise sur différents créneaux musical que ce soit selon le style d’instru ou de thèmes abordés, Lartiste parle ici de relations amoureuses sur une instru de Djazzi, et forme une sorte de je t’aime moi non plus avec Lyna Mahyem. L’histoire se retranscrit sur le visuel, réalisé par WHB, avec un jeu d’acteurs en concordance avec les paroles. Paroles qui sont d’ailleurs parfois chantées en arabe et en lingala et qui marche très bien dans la musique, sachant que Lartiste a toujours défendu son point de vue d’artiste et de personne internationale.