jeudi 8 juillet 2021

Laylow feat Wit & Alpha Wann – Stuntmen

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir annoncé son nouvel album “L’étrange histoire de Mr Anderson”, Laylow a mis en ligne un clip surprise. Ce nouveau morceau n’est autre qu’une collaboration avec les rappeurs Wit et Alpha Wann.

Dans “Stuntmen”, on retrouve Laylow dans son univers habituel. Que cela soit au niveau de la direction artistique ou de sa manière de rapper, l’artiste reste fidèle à lui-même. Par ailleurs, les trois rappeurs sont accompagnés par une prod’ très digitale composée par Binks Beatz, Sboy, Mingo & Sofiane Pamart.

Tourné au Mexique, “Stuntmen” nous donne l’impression d’être dans un véritable film.  Notons que ce clip de Marion Foucher & Hugo Lebaillif a été réalisé en partenariat avec la marque Nike. La fin de la vidéo nous laisse même nous demander si le Toulousain n’est pas en train de nous teaser discrètement la sortie d’une collaboration avec la marque à la virgule. En effet, sur la dernière image du clip, il est écrit : » Laylow & Nike present « Listen to the voice in the air« . »

Cependant, rien n’a été confirmé pour le moment. Les fans de l’artiste vont donc devoir prendre leur mal en patience. Toutefois, ces derniers peuvent se rassurer, « L’étrange histoire de Mr Anderson » sortira bel et bien le 9 juillet prochain.