lundi 28 septembre 2020

Laylow – Trinityville

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Originaire de la banlieue Toulousaine, Laylow est un rappeur qui a pris ses marques depuis bientôt 5 ans. Il a débuté dans sa carrière avec l’artiste Sir’Klo et ont sorti ensemble leur premier projet Roulette Russe. Sa carrière solo débute en 2016 avec Mercy un EP de 10 titres. Après la sortie d’un projet par an jusqu’en 2019 comportant toujours 10 titres et des collaborations de qualité comme Jok’air et Sneazzy, Laylow prévoit de sortir son premier album studio Trinity pour le 21 Février. Labellisé chez Digital Mundo, notre artiste qui se présentera le 6 Mars à l’Olympia à sorti il y a plusieurs jours son nouveau clip Trinityville.
Sur une prod de Dioscures accompagné par Sofiane Pamart, Laylow nous évoque son rapport à une jeune fille qu’il a rencontré et sur la relation qu’ils souhaitent engager. Réalisé par TBMA sur les toits de Barcelone, les caméras dirigées par Osman Mercan nous dévoilent la modèle photo Valeriia Karaman accompagnée par notre artiste. Le tout dans une ambiance très sombre, tamisée par les lumières d’une ville la nuit et les néons des bars, Laylow rappe avec un flow relativement posé, calme.