dimanche 15 novembre 2020

Le 13’Organisé lâche un bonus track de 30 minutes avec tous les artistes ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le disque d’or du 13’Organisé a fait l’effet d’une bombe ! A 21h ce Vendredi, les innombrables rappeurs de Marseille qui ont participé au 13’Organisé ont présenté le bonus track surprise de l’album collectif dans un live, sur Deezer, et D’Or de Platine. Deezer a organisé un live en 3 épisodes se terminant sur le morceau final qui a été réalisé quelques minutes avant sa diffusion sur le live Deezer.

C’est Jul qui lance véritablement les hostilités avec un couplet 100% rap suivi par un SCH au top de sa forme. Pour son grand final, le 13’Organisé fait un véritable Posse Cut avec les rappeurs qui ont participé au projet. Pendant que Kofs réalise son couplet dans ce live exceptionnel, on se rappelle que Jul a réussi à réunir presque tout Marseille dans son projet depuis les pères fondateurs d’IAM et de la Fonky Family, en passant par Keny Arkana, les Psy4 de la Rime et bien entendu les rappeurs d’aujourd’hui.

Le collectif « Bande Organisée » devient alors une grande aventure qui finit sur un clip de 30 minutes où les rappeurs se donnent tous le relai dans un grand marathon du rap marseillais. Plus qu’un projet il marque aussi la réussite d’un artiste, Jul, qui après avoir imposé le respect dans les bacs, vient de faire d’inspirer le respect à tous le milieu en réunissant tout le Sud.