mercredi 28 juillet 2021

Le N.I.N – OCV

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le N.I.N arrive en puissance avec son premier gros clip intitulé « OCV ». Un lourd morceau Drill où le rappeur accompagné de son ami VYV dévoile tout son talent.

Originaire de Ris Orangis et habitant actuellement à Champigny-sur-Marne, le N.I.N est un passionné qui a grandi avec du rap. Tout comme son ami VYV qui est originaire de Melun et habite à Damamries les Lys. Les deux jeunes rappeurs de 25 et 22 ans se sont décidés à se mettre pleinement dans le rap il y’a de ça un an.  Rappeurs à la plume aiguisée et aux flow singuliers, le N.I.N et VYV délivrent un rap authentique qui transpire la rue et le vécu.

Ils reviennent ainsi avec leur premier gros clip intitulé « OCV ». Un lourd morceau Drill, où le N.I.N et VYV se relaye sur le micro pour délivrer des scuds de punchlines aussi  percutantes les unes que les autres, pour nous parler de rue, de vie de cité et de leur vécu.  Le visuel est parfaitement adapté au morceau et a été réalisé à la cité, où les deux rappeurs sont entourés de leurs proches.

Le N.I.N est déterminé à percer dans le rap. Et avec ce clip, il est bien parti pour réaliser son ambition. Ce n’est qu’une histoire de temps.