lundi 20 septembre 2021

Le Sid – Mes frères

Avec son projet intitulé Kokoro sorti ce 21 mai, Le Sid montre combien les autres sont inspirants, combien notre cercle proche nous offre une base solide et réconfortante.
Dans ce son Mes frères, il nous offre un clip au visuel alléché et travaillé, où les images sont belles et ne nécessitent pas d’explications tant les liens entre tous les individus sont évidents.

Réalisé par Amsinthe et Pyralis, ce clip dévoile un peu mieux la planète sur laquelle évolue Le Sid, le montrant dans son intimité tout comme dans des moments d’allégresse pure. Truffé de références, de clins d’oeils, de rires, Le Sid nous rappelle à tous, l’importance des moments partagés, des contacts humains, sur une prod douce et apaisante produite par Jagger Jazz.

Complémentaire à l’album, ce clip explicite mieux l’état d’esprit de l’artiste, qui nous fait tournoyer entre rap, son, murmures et nous propose un large panel d’ambiances différentes. Un album idéal pour pouvoir vagabonder, mais aussi pour célébrer toutes les victoires du quotidien, tant le ton employé par Le Sid est bienveillant et positif.