Le Tatooé : Une figure du Sud ! – Le Tatooé est un rappeur originaire de la ville de Vitrolles dans le Sud de la France. Cette ville est connu pour être l’une des premières dans lequel le Front National (parti d’extrême droite) s’est imposé. Si vous voulez savoir pourquoi ce rappeur utilise le surnom du tatoué c’est parce qu’il a été brûlé au troisième degré, et qu’il a décidé de recouvrir ses plaies de tatouages. Le Tatooé est une véritable figure du milieu Rap du Sud.

Le Tatooé : Polémique avec le clip “Capitale du Crime” ! – L’année dernière, le Tatooé sortait “Marseille Capitale du Crime”. Dans ce vidéo clip, il braque et exécute (pour de faux) un membre des forces de police. En 2016, quelques mois après la sortie du clip qui fait des centaines de vues sur YouTube, le parquet d’Aix en Provence requiert un an de prison ferme contre lui. Depuis le Tatooé enchaîne les vidéos clips avec cette liberté de ton qu’on lui connaît !

Sultan : Un invité de marque ! – Dans son dernier clip “C’était ton heure” réalisé par DoggMovie en featuring avec Sultan, le Tatooé parle d’un problème bien réel dans le Sud de la France où des règlements de compte liés au traffic de drogues continuent d’endeuiller les familles. En consacrant son clip “aux potes partis trop tôt”, avec un film court / clip comme il a l’habitude de le faire, le Tatooé s’établit comme le “Lacrim du Sud”. Un rappeur qui ne cherche pas une street crédibilité qu’il a depuis longtemps.