lundi 12 avril 2021

Léa Castel feat Gringe – Pas tout compris

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Léa Castel s’est éloignée du milieu de la musique pendant de nombreuses années. Pourtant, elle a accompagné des générations d’artistes. En 2008, elle réalise un featuring avec Soprano sur le titre « Dernière Chance« . Elle dévoile l’album « Pressée de vivre » puis met la musique de côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Boîte À Questions (@baqcanal)

Pour son grand retour, elle a annonce dans la boite à questions de Canal + qu’elle réaliserait un featuring avec le rappeur Jul. Éclectique et ouvert sur le monde, le rappeur marseillais a collaboré avec la chanteuse Poupie sur son dernier album « Loin du monde« .  Il entretient par ailleurs des relations d’amitié très étroites avec le chanteur Michel Polnareff.

La chanteuse dévoile le deuxième extrait de son futur projet en featuring avec Gringe, le colistier d’Orelsan dans les Casseur Flowteurs. « Pas tout compris » dans ses textes comme dans ses visuels naviguent dans l’ambivalence et le surréalisme des relations amoureuses. L’amour est enfant de bohème. Le voyage périlleux de l’amour d’aujourd’hui est retranscrit avec une grande finesse par Léa Castel et son acolyte.