mercredi 5 août 2020

Leck – All Out

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Leck renoue-t-il avec ses premiers amours ? Le clip « All Out » représente son retour dans un Game qu’il a délaissé pendant quelques temps. Il est le premier extrait de son EP « Complétude » qu’il a sorti le 10 Juillet. Le titre « All Out » est un déchaînement de Rap sur une production instrumentale pour le moins classique en réponse à son premier clip qui l’a fait connaître au grand public « All in » qui cumule aujourd’hui 2.5 millions de vues après 9 ans.

Leck y réalise une forme de bilan. Si tout a changé, rien n’a vraiment changé. Avec son vécu, il parle de la rue, du quartiers, des hommes qui trahissent et du Paris Saint Germain qui ne l’a pas quitté depuis l’époque de David « Simmonet« . Le clip, un exemple de street clip, tourné au quartier le suit à la trace au cours de ses activités illicites.

Très gros retour de Leck !