Au sein du Wati-B, Lefa est un artiste à part. C’est le rappeur le plus chill et le moins « mainstream » de la fratrie fondée par Dawala il y a plus d’une dizaine d’années et qui aujourd’hui est l’un des pôles les plus influents du rap français. Il y a quelques semaines, l’artiste a participé à la série « Colors » avec le Bayern Munich (un sponsor de choix). Il vient de sortir le clip de « J’me téléporte » avec en guest Dadju tout juste certifié triple platine et l’indétronable S.Pri Noir et « Masque Blanc » qui a fait un cartons dans les bacs.

La production instrumentale légèrement planante a été réalisée par MKL qui était déjà apparu sur « Gentleman 2.0 » sur le titre « Sans thème Remix » qui réunit Dadju, Vegedream, Alonzo et Naza.

Le clip qui tourne dans un espace ouvert et qui navigue entre plusieurs mondes parallèles est splendide. Il a été réalisé par Adrien Léger et Ousmane Ly.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !