Depuis la fin de la Sexion d’Assaut, Lefa a développé son propre univers. Et il le prouve dans son dernier clip. En effet, en attendant “Fame” qui sortira le 18 Octobre, l’artiste à dévoilé le titre « Mauvais ».

Digne d’un court métrage, le clip signé Akim Laouar-Aronsen est bien particulièrement bien réalisé. Lefa est un cyborg. Accompagné d’une petite fille, sa mission est de retrouver son visage exposé dans un musée pour devenir humain. Doté de pouvoirs, il doit éviter ceux qui lui barrent la route. Malgré ce qu’il peut dire, il n’est pas si mauvais. Le parisien a tenu la promesse faite à son accompatrice : celle de mourir à ses cotés et pas loin des palmiers. C’est sur un air chanté que Fall exprime ses ressentis et ses interrogations face au monde dans lequel il vit, un monde très sombre.

Comme un avant-goût du projet, il a également publié la tracklist : au total 16 titres et pas moins de quatre featurings. Parmi eux, Megaski, les rappeurs belges Caballero et JeanJass, Abou Tall et Dosseh seront présents. RDV donc le 18 Octobre.