Déjà trois albums pour Lefa. Après la dislocation de La Sexion d’Assaut, Lefa, l’un des leaders incontestés du groupe, a navigué entre année sabbatique et sortie d’album. Après avoir dévoilé “Monsieur Fall” et “Visionnaire”, le rappeur du Nord de Paris vient de sortir “3 H du Mat”. L’opus a connu un véritable succès d’estime comme à l’accoutumé chez les insiders même si les chiffres ne suivent pas vraiment pour le moment. Il faut savoir que Lefa est plus Rap et moins mainstream que ses collègues Black M et Maître Gims. A chaque Rap son public.

Le rappeur vient de dévoiler “Santé” un nouvel extrait de son opus “3H du Mat”. C’est un clip assez obscur dans lequel on voit Lefa dans un entrepôt avec voitures et créatures de rêve. Le Single est à l’image du clip, très rap, et très noir. C’est ce qui a fait la force de la Sexion d’Assaut, réunir des gens très différents au sein d’un groupe. Et Lefa est la côté obscur de la Sexion.

 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !