samedi 21 novembre 2020

Leila AD – Petit Menteur

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Leila AD est un nom pour bon nombre d’entre vous qui ne vous semble pas inconnu. En effet, cette jeune influenceuse originaire de Belgique s’est notamment illustrée sur les réseaux sociaux à travers des tutos makeup et des vidéos story-time. Cette artiste qui n’a pas eu une jeunesse dès plus heureuse sait trouver dans ses sons la sincérité qu’attendent ses fans. Trois mois après la sortie de son dernier clip Bombe qui a cumulé quasiment 2 Millions de vues, la jeune protégée d’Alrima labellisée chez Anubis Label marque son retour avec le nouveau clip Petit Menteur.

Sur une prod’ d’Aladdin, Leila AD nous dévoile un clip porté vers la pop qui traite du thème du mensonge. Tout le long du morceau, notre chanteuse nous parle de la double liaison de son petit copain. Relativement tolérante, Leila n’hésite pas à l’emmener en Enfer « si il dépasse les limites« . Accompagnée du réalisateur Cédrick Cayla, Leila AD joue un rôle d’espionne avec ses amies dans ce clip. Toutes les quatre munies de talkies-walkies, chacune de ses amies à un rôle à jouer dans la filature de ce petit menteur. De la simple filature dans la rue, jusqu’à la maison de l’autre prétendante et la boîte de nuit, Leila pose avec entrain sur ce clip qu’elle maîtrise sur le bout des doigts. A travers ce morceau, Cédrick Cayla nous a préparé un clip bien ficelé qui saura égayer nos esprits en ce début de confinement.