lundi 13 juillet 2020

Leto – Paris c’est magique (Clip)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’hymne des supporters du Paris Saint Germain trouve une nouvelle fois écho après le « Paris c’est magique » de Ninho. Leto dévoile le premier extrait de son premier véritable album en solo après ses méfaits avec le PSO Thug. Deux mixtapes « Trap$tar » en poche pour un rappeur qui dévoile un premier titre complètement Trap de quoi remettre les pendules à l’heure après son featuring chez Franglish avec Tiakola. C’est comme ça qu’on a connu Leto après tout, le rappeur qui officie dans le Nord de Paris autour de la Porte de Saint-Ouen est polyvalent lui aussi mais il a fait ses premiers amours dans l’agressivité de quelques basses discontinues de Trap.

Le rappeur a accordé sa confiance à une pointure dans le monde des beatmakers en la personne de Junior Alaprod qui a géré « Dix Leurres« , « Thibaut Courtois » et également « Mobali« . « Paris est magique » est complètement agressif et violent. Leto met en balance la richesse de la ville et la froideur des quartiers dans une série de couplets mis en scène en image par NoColor. Le résultat est explosif et plutôt réussi.