dimanche 28 février 2021

Lonepsi – Je ne sais pas danser (Version Piano)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jeune artiste parisien, Lonepsi est une plume dans le milieu musical de la chanson. Avec un univers basé sur l’introspection, à laquelle s’agrémente ses émotions et ses expériences, Lonepsi sait jouer de sa voix pour bercer une grande partie d’entre nous. A la suite de son dernier EP 7 titres Toutes les nuits du monde et de son formidable morceau Je ne sais pas danser qui est sorti durant le confinement, le jeune artiste réinterprète ce clip mais cette fois-ci en version piano.

Dans une réalisation très sobre faite par Adrelanine, Mathias Ponard et Pierre, le clip nous plonge dans un décor très simple : Lonepsi assis dans une pièce éclairée, seul face à son piano. Dans ce morceau où notre artiste semble être en pleine communication avec son instrument, nous nous immisçons en toute discrétion dans les souvenirs et les sentiments de ce jeune artiste.