Ce dimanche, Lorenzo a dévoilé un nouveau clip extrait de son album “Rien à Branler”. Avec ce premier album, qui vient faire suite à ses mixtapes notamment “L’Empereur du sale” qui a connu un succès extraordinaire, le rappeur originaire de Nantes est resté fidèle à ses codes. Prince ou Roi incontesté du Troll Rap, Lorenzo manie le second degré avec beaucoup d’enthousiasme. Il est à la fois la meilleure caricature du Rap, mais son meilleur représentant. Ce qui est sûr c’est que le rappeur en a absolument “Rien à Branler“.Ce n’est pas pour rien si son premier album si bien nommé a décroché un disque de platine.

Bizness est un titre particulier. Car la production instrumentale a été réalisée par le Double X. Ces deux producteurs sont parmi les meilleurs, ils ont par exemple réalisé le Macarena de Damso. Le mix a été réalisé par NKF, le grand ingénieur du son proche de PNL. Sa patte est carrément identifiable sur ce titre. Avec Leonard De Vinci, et Vincent Van Gogh à sur la prod, Lorenzo ne pouvait pas arriver plus fort.

Le clip se déroule sur “une plage abandonnée”. Le choix d’un modèle aux cheveux bleus n’est pas complètement innocent. Même en matière de vixiens, le roi du Troll Rap tape dans l’originalité. Yro tape un clip très propre pour le grand manitou du sable qui raconte sa version du deal dans ce morceau.