lundi 1 juin 2020

Luv Resval feat Diddi Trix – Thor

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Cela fait plus d’un an que chaque auditeur du planète rap consacré au label de DJ Kore, AWA, réclame la sortie du single Thor que ces deux jeunes signatures, Luv Resval et Diddi Trix, avaient interprétés en live. En effet, ce passage a été très apprécié et les deux protagonistes ont subis un véritable harcèlement toute l’année pour le sortir sur les plateformes et voilà qui est fait !

Luv Resval, qui est érigé en disciple de l’Empereur de la Crasserie, Alkpote, se trouve dans un univers parallèle fait de références au monde de Marvel, à celui de Star Wars mais également à la trap d’Atlanta et à l’emo-rap d’un Young Thug ou d’un Lil Uzi Vert. Au vu de ses références ce n’est donc pas étonnant de faire un titre dont le nom est celui du Dieu du tonnerre dans la mythologie nordique, il a été repris dans l’univers Marvel en tant que divinité et super héros. Sur une prod de Ghost Killer Track dont on entend très clairement le name tag au début du son, les deux artistes signent leur réelle première collaboration. Celui qui est à l’origine du Popopop de Gambi ou encore de plusieurs sons de Cheu-B, signe encore une instru incroyable qui te fait bouger la tête dès les premières secondes. Les deux artistes se comparent à la divinité car ils se considèrent aussi vifs que lui, dans ce son égotripé au possible, ils nous choquent avec des grosses phases où ils humilient clairement ce qui pourrait être la concurrence. On peut noter cette incroyable partie de Luv Resval « Toujours dans l’game, gros, j’fume la cookie/ J’te fais turn up même sur du boogie / Va niquer ta grand mère, t’es qu’une pookie / J’les avale normal comme des cookies / Toujours dans le Binks, gros, j’fume un doobie, négro, ma tête tourne comme une toupie« . Diddi Trix n’est pas en reste avec cette partie « Oui, Oui j’arrive en sku, sku, et ça crie pu,pu, j’pull up en sku sku, la concu’, elle pue, pue, quand j’arrive je tue, tue« .

Comme prévu ils sont venu pour les finir et c’est une mission accomplie pour ces deux énergumènes du rap français. Ils sont très attendus en solo et on espère qu’on ne va pas attendre un an pour voir arriver leur projet.

 

 

View this post on Instagram

 

@didditrix prod by @ghostkillertrack réal @dianausse // @trillervids

A post shared by LひV 🕊🦋 (@luvresval) on