Quelques semaines après la sortie du titre ” La Madrina” de Maes en featuring avec Booba, voilà que le clip vient tout juste de voir le jour. Au niveau de la terminologie tout d’abord, “La Madrina” est la marraine de Pablo Escobar. Griselda Blanco de son vrai nom est l’une des femmes les plus craintes en Colombie. Elle avait plus d’une trentaine d’assassinat à son actif avant d’être elle même éliminée par les frères Ochoa. Sa vie ressemble à une saison de Narcos. Et plusieurs séries et longs métrages sont au cours d’écriture sur son personnage. Maes et Booba ont donc décidé de lui consacrer un son.

Le titre sera extrait de “Pure”, le premier album solo de Maes qui sortira le 30 novembre prochain. Pour un premier album, l’artiste s’est offert un invité de marque en la personne de B2O dont les derniers featuring notamment avec Dosseh ont carrément cartonné comme ceux avec son équipe du 92i. A la prod nous retrouvons le très talentueux Denza, que nous ne manquerons pas de retrouver dans les mois à venir n’en doutons pas, et le mystérieux Unfazzed. Elle oscille entre le club et la Cloud.

Le clip réalisé Fanatik Prod n’est pas sans rappeler le clip de “Validée”. Booba et Maes sont en Amérique latine et ont rendez vous avec la reine du cartel de Medelin et ses sbires. Accueillis par un gang de femme, les deux rappeurs devront procéder avec attention.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !