vendredi 30 octobre 2020

Médine – FC Grand Médine

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« J’étais déjà là sous Giscard, je serai encore là sous Marine« . Voilà comment Médine entre dans le morceau FC Grand Médine, nouvel extrait avant l’album qui sortira le 6 Novembre prochain. Grand maître dans l’art de la punchline et des morceaux au style « agressif », l’Arabian Panther revient aux sources avec ce morceau, et rappelle à ceux qui l’auraient oublié qu’il n’a pas besoin de « leçons de kickage« .

Mikuda et Wladimir Pariente sont à la composition de cette grosse prod’ aux drums très agressifs, et sur laquelle Médine se fait un plaisir de nous envoyer toutes ses punchlines, avec un flow énergique et incisif. On retrouve cette énergie dans le clip, réalisé par Moos Coulibaly. Pas de chant, pas de refrain, que du kickage.

« J’étais déjà là y’a 10 piges, je serai encore là dans 10 piges« , rappelle-t-il dans le morceau, à quelques jours maintenant de sortir un nouveau projet. Avec une telle longévité, Médine est un vrai pilier du rap français, et a su évoluer avec lui, s’adapter, changer, tout en gardant la même « philosophie ».

Le FC Grand Médine est donc prêt pour accueillir l’album prévu pour le 6 Novembre prochain, et d’ici-là, vous pouvez toujours vous passer en boucle le clip !