“Je suis venu au monde en pleurant et tout l’monde souriait autour de moi. J’veux mourir en souriant, que tout l’monde pleure autour de moi.”

C’est sûr et certain, Médine ne chôme pas ! Dernièrement, l’artiste était invité dans l’émission « Rentre dans le cercle » de Fianso. Il a également eu le plaisir de participer au film Mauvaises Herbes de Kheiron (sortie prévue courant 2018) avec Catherine Deneuve et Sofiane et nous a aussi balancé un medley de ses classiques dans un freestyle unique.

Il y a presque un an, plus précisément il y 363 jours, l’Arabian Panther sortait son album « Prose Élite ». Aujourd’hui, il revient avec le premier extrait de son prochain opus « Storyteller ».
Finalisé il y a seulement quelques semaines, le projet sera commercialisé le 13 avril prochain.

« D’humeur massacrante, j’viens pour cracher mon venin (cracher mon venin) Deux minutes trente dans un sas de décompression, appelez-moi Venom »

Le morceau Venom a été clippé, puis posté sur YouTube et est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Sur une instru de Proof et dans une réalisation de Vanpeebs on voit le rappeur évoluer dans les décors du Havre. Le texte est un enchaînement de punchlines. Le MC Normand se qualifie comme le célèbre personnage de fiction Venom (ennemi de Spiderman). Un clip à découvrir et à consommer sans modération !