Medhi YZ a fêté les 120 ans de l’OM dans une effusion de joie. En effet, le club phocéen fêtait ses 120 ans. En même temps, le club de supporters MTP se réjouissait de sa 25ème année d’existence. Pour l’occasion l’équipe de Mehdi YZ a tout simplement squatté le Stade Vélodrome de Marseille.

Avec son équipe de monstres, il a dévoilé un titre en hommage au club qui a tant fait rêver des générations de rappeurs. Depuis le 3ème œil et leur hommage à l’équipe dans le titre “Hymne à la Bataille”, en passant par la FF, ou YL qui a dévoilé une collection chez Puma aux couleurs de l’OM, l’équipe de Marseille vit dans le cœur de tous les rappeurs et au delà de ça de tous les marseillais.

Mehdi YZ n’est pas à son coup d’essai. Depuis plus de 6 mois, le rappeur enchaîne les freestyles avec des centaines de milliers de vues à son actif. Dernièrement, il a fait le tour de France des freestyle. Cette aventure ne pouvait le mener que sur la Terre mère à Marseille... dans un Stade Vélodrome que tout rappeur marseillais rêve de remplir…