lundi 26 octobre 2020

Memphis Depay – 2 Corinthians 5:7

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Memphis Depay, joueur de l’Olympique Lyonnais parmi les plus en vus dans le championnat français, ne sait pas seulement utiliser ses pieds pour performer. Il sait aussi user de sa voix comme on le voit depuis trois années maintenant où il sort des clips. Âgé de 26 ans, il ne s’est jamais caché de sa passion pour le rap et a prouvé que sa démarche musicale est sérieuse et même technique au vu de sa facilité à passer du néerlandais à l’anglais dans ses lyrics.

Sur un créneau assez sombre, l’artiste débite pendant trois minutes sur l’instru. Le clip, réalisé par Mahine Sef retranscrit cette ambiance et met aussi Depay en scène dans la ville de Lyon et finit même la musique par une petite outro en français.

Bien que très occupé par son métier principal de footballeur, il travaille actuellement sur un projet musical qui verra le jour prochainement.