lundi 16 novembre 2020

Memphis Depay – Blessing

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Memphis Depay est un footballeur hollandais qui évolue à l’Olympique Lyonnais. Ils ne sont pas nombreux dans le milieu à cumuler les casquettes de footballeur et de rappeur. Avec son nouveau titre « Blessing » cet anglophone revient avec insistance sur les pièges de la célébrité, et les nouveaux pièges des réseaux sociaux.

Après avoir dévoilé son single « 2 Corinthians 5:7« , Memphis Depay revient donc dans un style qui lui est propre avec énormément de professionnalisme sur « Blessing« . Les deux titres appartiennent à la tracklist d’un futur EP que le joueur de l’Olympique Lyonnais prépare très activement.

Le clip entre images en noir et blanc, et en couleurs, depuis les city stades de l’Europe jusqu’à la figure de Memphis Depay préfigure les confessions d’un joueur de football qui a connu une ascension extraordinaire.