Vous ne la connaissez peut-être pas encore mais Meryl compte déjà parmi les auteurs et compositeurs les plus influents de la scène rap de ces trois dernières années.

Elle travaille au sein de l’équipe ETMG, maison d’édition indépendante, dont les beatmakers et compositeurs ont notamment propulsé au top des charts des titres comme « Réseaux » de Niska, « Mwaka Moon » de Kalash feat Damso ou encore « Chocolat » de Lartiste.

Elle-même étant compositrice est toplineuse sur les derniers projets de Soprano, SCH ou encore Shay, ses preuves en studio ne sont plus à faire. Première apparition en tant qu’interprète en 2018 sur un titre en feat avec Timal « Cartel », dont le clip, sorti en novembre 2018, totalise 5,5 millions de vues. Meryl sort aussi en 2018, « Empêche » et « Band Sot » 2 titres naturellement en créole pour la jeune artiste martiniquaise d’une vingtaine d’années, qui à l’image d’un Kalash chante autant en français qu’en créole. Nouveau titre et clip, tourné en Guadeloupe, disponible dès le 29 Mars « Béni », première sommation d’une série de titres dont les sorties s’enchaîneront dans les semaines à venir.