MHD – Le jeune rappeur parisien a fait son retour avec le single “Bodyguard”. Sans aucune
surprise ce nouveau titre est déjà un hit et le prince de l’Afrotrap annonce même dans le morceau que, son album étant prêt, il l’a avancé. Ainsi il a dévoilé dans les heures suivants la parution de ce clip de retour, que son nouvel album “19” sortirait le 19 Septembre.

Wizkid – Quant à lui, c’est le roi de l’Afrobeat. Le nigérian a conquit le marché américain puis le marché mondial avec aisance, étant notamment présent sur le titre One Dance de Drake pour le grand public international qui ne le connaîtrait pas en solo. Quoi de plus logique alors qu’une collaboration avec son homologue francophone qui lui aussi s’attaque au marché international à grand renfort de sonorités afros.

Bella – Le featuring entre les deux artistes tient toutes ses promesses, et tout d’abord celle d’être un pur hit. Mais ce serait mentir de n’attribuer ce succès qu’à deux hommes, en effet, un autre très grand nom de la musique afro se cache derrière cet excellent morceau, nous faisons évidemment allusion à Junior Alaprod, le jeune producteur prodige qui enchaîne les hits et les certifications. Pour parachever le tout, ce sont les caméras de KLVDR qui ont immortalisé ce duo légendaire à la réalisation d’un clip terriblement efficace. MHD vient de lâcher un nouveau tube et on espère que grâce à Wizkid, son rayonnement sera international !