lundi 16 novembre 2020

MHR & Koalaa – Papier

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

MHR & Koalaa ont respectivement 18 et 17 ans. Les deux hommes ont été repérés par Guilty du Katriiiinaaaa SquaaAaaaAaaaAAaaad (avouez vous l’avez fait comme sur leur beat). L’équipe de beatmaker les suit maintenant à la trace. Les deux jeunes rappeurs viennent de sortir leur tout nouveau titre « Papier« . Ambiance électrique de street clip, flow qui découpe une instru « nwar » avec un léger coup d’autotune, MHR & Koalaa redonne au style ses lettres de noblesse.

Le titre a été produit par SLK & KRM. Le premier a notamment collaboré avec Jarod. Entre une basse percutante, et un sample qui résonne un peu comme une harpe, la compo comme les flows des rappeurs naviguent entre douceur et fermeté : une main de fer dans un gant de velours. Malgré leur jeune âge, les deux rappeurs font une entrée remarquée.

Le clip, réalisé par Jamal CESTDDOUBLEV, est un street clip en bonne et dûe forme.