Mister V et Rowjay sur le Boulevard Saint-Laurent. Un peu de trap, la plume de Mister V et celle de Rowjay nous donnent un mélange musicale parfait pour un son entraînant accompagné d’un clip percutant fait de danse et de punchlines desquelles naît un mélange homogènes entre deux rap cultures.

 

Après la sortie de son album « Double V » certifié disque de platine, Mister V enchaîne les projets musicaux de façon très productive et il nous dévoile aujourd’hui son titre en compagnie du québécois Rowjay. Avec un album à son actif, « Carnaval de Finesse » et plusieurs singles comme « F-Zero », « Rolls Roy » puis un mini EP « Hors catégorie », il était le candidat parfait pour le choc des deux styles sur une prod’ de DoomX puis dans un clip filmé par DSP Films (Montréal) et Thomas Cabaux (Paris). Un flow présent, un clip et des phases énergétiques, les deux rappeurs ont su choquer le publique avec un rap très rythmé puis egotrip sur un décor mélangeant des plans caméras venant du Québec et de France montrant une vrai collaboration entre les deux régions qui nous donne une recette de grands chefs.

« BMX 5 Saint-Laurent j’suis à l’avant du truck avec RowJay Mets du respect sur le V, tout est noir j’ai lunettes tapé sur le nez Le bigo sonne everyday sur ma nuit j’suis refait Dans les airs j’fume un tar’ sur les quais »

By Omé Galioccini.