Mister You est-il éternel ? Le rappeur est l’un des artistes les plus polyvalent du rap français. Entre Rap, et chant, il passe d’un style à l’autre tout en laissant toujours prospérer la particularité de son flow qui l’a rendu célèbre. Ce flow l’accompagné depuis ses débuts jusqu’à la sortie de son dernier album « Hasta La Muerte » sorti en Juillet dernier. Il y a quelques mois il sortait le clip de « Maghrébins » avec Balti qui cumule déjà aujourd’hui plus de 30 millions de vues.

Son nouveau clip « Daphné » dans un tout autre style dont le titre est également extrait de « Hasta La Muerte » vient tout juste d’être dévoilé. C’est un véritable story telling tant par le chant que par l’image. La production instrumentale signée par DJ Erise ne laisse pas la place au hasard. Le beatmaker qui tourne pas mal en ce moment sait faire danser les dancefloors, il sait aussi composer ce genre de ballade assez mélancolique sur laquelle You lâche un message, et une prose d’une pureté rare à une époque où les titres peuvent être plus saccadés.

En quelques minutes comme un story teller, Mister You raconte l’histoire d’un drame entre un homme et une passante. Il met en lumières les drames qui se cachent derrière les accidents de la route. Il suffit d’une seconde pour détruire deux vies, et il a suffi quelques minutes à You pour démontrer sa puissance lyricale et sa créativité atteignant déjà 600 000 vues en moins de 24 heures. Hasta La Muerte !