You nous emmène en Tunisie pour son nouveau clip « Ti amo », titre qu’il partage avec le jeune artiste Hamouda. Les deux artistes abordent un sujet d’actualité : l’immigration. Avec un clip signé KMF production offrant de très belles images du pays, ils rendent hommage aux immigrés qui traversent tous les jours la Méditerranée en risquant leur vie.

De nombreux plans ont été tourné sur une plage. La tête tournée vers l’horizon, assis sur un petit bateau, les deux artistes semblent les regarder partir. L’image est forte. A l’inverse de cette image, entre les palmiers et le soleil, c’est aussi la culture nord-africaine qui est mise en valeur : les murs blancs et les portes bleues richement décorées, ornées de cloues font la beauté du paysage, la culture culinaire avec le pain traditionnel et le thé est elle aussi honorée ainsi que les valeurs telles que le partage. Le clip a été déjà vu 1 million de fois en une journée.

Avec plus de 10 ans de carrière, sa place dans le rap game n’est plus à démontrer. Après 3 ans d’absence, le retour du Grand Méchant You était très attendu. Il n’a pas déçu ses fans puisque son dernier album Hasta la Muerte a été vendu à 3133 exemplaires la première semaine. S’adaptant à plusieurs styles musicaux, You ne cesse de nous impressionner.