Après presque trois ans de longue absence, et malgré quelques furtives apparitions Mister You revient enfin sur le devant de la scène avec Flashback. Un retour en toute discrétion et en simplicité pour celui qui est pourtant l’une des figures les plus emblématiques du rap en France.

Le morceau est composé d’un couplet unique de presque 4 minutes dans lequel le rappeur fait le point sur ses antécédents, en particulier judiciaires. Mister You y reste fidèle à son style et à son flow kické, posé sur une prod à l’ancienne. Le clip est lui aussi simple et sans fioritures, composé de plans sur le rappeur tantôt au volant d’une Audi, tantôt enregistrant en studio.

Ce titre est le premier extrait du prochain album de Mister You, intitulé Hasta la Muerte. La tracklist vient d’être dévoilée et le projet est d’ores et déjà disponible en précommande avant sa sortie officielle le 5 juilllet. On sait qu’il contiendra plusieurs featurings avec Black M, Rim’K et son acolyte de longue date Lacrim, auquel il adresse d’ailleurs une dédicace dans Flashback.

By AMM.