Sayonara le quatrième album du groupe MMZ (en comptant la réédition de N’DA), est sortie le 19 avril dernier, avec des titres phares comme Manolo qui enregistre environ 2 millions d’écoute sur les plateformes et sur YouTube. Signé au label QLF Records et ayant fait un carton avec l’album Tout pour le gang certifié disque d’or, il revienne avec le clip du titre Capuché dans le club.

Réalisé par Fanatik Prod, à cette heure il comptabilise environ 180 000 vues sur YouTube, dans le clip on peut y voir beaucoup de montage, jeu de lumière et beaucoup de plan sur l’endroit où ils sont et les deux rappeurs du 91. Au début du clip on les aperçoit dans une boîte sombre prise d’assaut par deux personnes qui tirent avec des armes à feu pour faire fuir les clients, dans la deuxième partie on les voit prendre la fuite dans une voiture. On aperçoit dans le clip une référence aux tubes Pandora et Patrona qui ont fait connaître la 2MZ, mais que serait un clip de MMZ sans de l’auto-thune, pour l’occasion ils n’ont pas loupé d’en mettre.

Pour ce clip ils frappent fort avec un montage incroyable et un texte recherché, avec les nombreux titres de cet album le groupe va sûrement partager un autre clip dans la fin d’année.