mardi 24 novembre 2020

Moha K – Ne pleure pas

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Un véritable phénomène, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier Moha K. L’artiste s’installe en France à 5 ans avec sa famille. Il vit déjà la musique au quotidien tout d’abord avec le Raï puis avec la musique urbaine. A 16 ans déjà, il balance ses freestyles sur la toile. Puis tout change en Mars 2020. Son freestyle « Elle » qu’il balance sur Instagram fait un véritable fureur… C’est un buzz absolu. Signé chez Wagram dans la foulée, il réalise une version officielle de son titre qui cumule des millions de streams.

Il revient avec un nouveau titre « Ne Pleure Pas » produit par John Kercy. Le beatmaker était déjà à la prod du « Oh Bella Ciao » de Niska. Le titre « Ne pleure pas« , véritable chanson urbaine, est plus mélancolique que les derniers titres de Moha K. Il complète ainsi son répertoire avec un morceau plein de maturité.

Le clip réalisé Wissiz comme le titre est porté par une brume de nostalgie et de mélancolie.