Moha La Squale : “Me compare pas à tous ces rappeurs” ! – C’est un mythe qui vient de s’effondrer. Non Jul n’est pas le rappeur le plus “actif” de la Raposphère (même si il est plus que prolifique). Maintenant c’est plutôt Moha La Squale. Le rappeur originaire du quartier de “La Banane” dans le XX ème arrondissement de Paris sort un clip-freestyle toutes les semaines. Ces freestyles réalisés par nos confrères de 404 Workshop connaissent un succès de plus en plus retentissant.

Moha La Squale : Rappeur et Acteur ? – Depuis qu’il a été repéré par le réalisateur belge Barney Frydman  dans le clip de ses potes, Moha la Squale, aka Mohamed, est devenu un élève assidu des Cours Florent. Il a également eu le premier rôle dans “La Graine” un court métrage qui a été diffusé sur Arte (pas habitué des pages et des artistes de Rap).

Moha  La Squale : “On est pas comme eux” – Une semaine donc après la sortie de son dernier clip-freestyle “Ma Fable”, le rappeur d’origine algérienne prétend qu’“on est pas comme eux” dans son dernier clip toujours sous le commande de 404 Workshop.