lundi 19 juillet 2021

Moona – GT

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Cela fait bientôt trois mois que Moona a fait son grand retour. Depuis son titre Amore Mio dévoilé il y a un an, notre rappeuse a été très discrète sur les réseaux et sur la production de morceaux. C’est sans compter sur son titre Ryuk sorti en Avril dernier qui a ramené l’artiste sur le devant de la scène. Après son dernier titre Validée présenté il y a deux mois et sa série de freestyles Moonarchie qui lui a permis de gagner en visibilité, voici son dernier clip GT.

Sur une composition de Maximaprod, Moona nous embarque dans un clip très personnel et entraînant. Tout le long du morceau, la jeune rappeuse évoque la déception qui la ronge concernant d’anciennes personnes avec qui elle traînait. Ce morceau réalisé par Luke Romo Hodges très épuré et en même temps assez gang nous plonge dans l’univers de Moona. Du sommet d’un bâtiment où elle évoque ses états d’âme (qui peut d’ailleurs être un parallélisme avec le morceau Blanco Griselda filmé sur un toit) jusqu’à une balade en quad, Moona n’a pas fini de faire parler d’elle.