vendredi 18 juin 2021

Mouss – Décompte

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La révélation du rap Canadien est de retour. Mouss vient de balancer son tout dernier clip intitulé « décompte ». Un lourd titre où le rappeur dévoile tout son talent.

Rappeur Franco-Américain de Montréal au Canada, Mouss est un passionné de rap. Ayant grandi en voyant des proches se perdre dans un environnement où l’illégalité est omniprésent, le jeune rappeur n’a pas cédé aux tentations de la rue et a pris un tout autre chemin. Il s’est tourné vers la musique et le rap pour s’en sortir.  Mouss avance en totale indépendance et assure le processus de ses projets tout seul du début à la fin.

Dans son nouveau clip « décompte », Mouss frappe fort avec un visuel très  bien réalisé, où il raconte son choix de parcours et le fait de s’en être sorti grâce à la musique. Avec des rimes bien ciselées et un flow singulier, le jeune rappeur démontre à ses auditeurs qu’ils ont toujours le choix dans la vie. En clair, le jeune rookie dévoile dans ce visuel tout son talent et son univers musical.

Mouss arrive en force. Véritable révélation du rap canadien, le jeune rappeur se situe dans une bonne place de la scène et délivre un rap très  technique qui ne manquera pas de faire parler de lui.