mercredi 22 septembre 2021

Nahir feat Naza – Oublier

Grosse révélation de ces dernières années, en particulier grâce à sa série de freestyle Fin de Couplet, Nahir jongle au fur et à mesure des clips avec un phrasé à la fois mélodieux et agressif. Son premier album Intégral, qui vient d’avoir une réédition de cinq titres avec trois featurings en compagnie de Naza, ISK et RK, est un vrai succès.

Mis en avant à travers le titre Moneygram en collaboration avec Freeze Corleone et surtout grâce au clip Ça va bien se passer, Nahir a beaucoup de ressources et risque d’aller très loin dans le milieu. Un mois après le neuvième volet de ses freestyles Fin de Couplet, voici le fruit de son travail aux côtés de Naza sur le clip Oublier.

Sur une composition de Baille Broliker, Naza et Nahir évoquent tour à tour de manière posée et sur une prod’ dansante leurs déceptions amoureuses. Entre trahison et perte de confiance envers leur prochain, nos deux coeurs brisés retranscrivent avec légèreté leurs échecs amoureux.

Dans ce clip réalisé par Hustler, l’ambiance dégagée par nos deux artistes sent bon l’été. Direction la Côte d’Azur pour Naza et Nahir qui profitent de leurs vacances dans un beau yacht et une belle villa en compagnie d’une ravissante femme.

Regardez sans plus tarder le clip Oublier ci-dessous !