Nahir confirme une fois de plus sa place dans le game avec un septième freestyle Fin de couplet. Il avait démarré les freestyles Fin de couplet en Septembre 2018 en balançant les 4 premiers en un mois, son concept est simple il s’agit de livrer un freestyle marquant, efficace, technique qui reste en tête à la manière d’un couplet. En Octobre, il avait poursuivi son concept avec les parties #4, #5 et #6 balancées tous les 15 jours mais entre temps il avait quand même trouvé le moment d’envoyer le featuring Minuteur avec Key Largo.

Dans ce clip assez violent d’Ando Guapo, qui gère toute l’image de Nahir et qui a donc réalisé les précédents clips, il s’agit d’une purge à l’image du film American Nightmare. En effet, Nahir va ordonner la mise à mort d’un certain nombre de personne par des motards casqués vêtus du tee-shirt Araï Music, le label de Nahir. Comme signature, ils vont laisser des tee-shirts avec la tête de Chucky, ce qui n’est pas sans rappeler sa signature vocale qui est un genre de rire maléfique que l’on retrouve sur les fins de séries.

La purge cela peut être une manière de dire qu’il arrive et qu’il va “tuer”, à prendre au second degré, les autres rappeurs. Concernant la mélodie sa fanbase a pu reconnaître Assassin Creed II sur laquelle on peut dire qu’il a tué ça comme prévu par sa purge.

Jusqu’à présent on savait à quoi s’attendre car on était en plein dans la série Fin de couplet sauf que Nahir vient d’annoncer que c’était bel et bien le dernier épisode… On est alors en droit de se demander ce qu’il va nous réserver pour la suite.