Naza c’est la définition d’une ascension fulgurante. En l’espace de peu de temps et deux albums studios le rappeur originaire de Creil est devenu incontournable dans le rap game.
Aucun événement : mariage, baptême ou anniversaire ne peut se faire sans les musiques entraînantes afro trap du MC de Bomaye Muzik.

Le phénomène s’est propagé dans toute la France et s’est invité dans les vestiaires de l’équipe de France de football durant la coupe du monde. Veritable douzième homme dans la vie de tous les jours de nos bleus le son “P…. de merde” a rythmé les victoires et l’enceinte du parisien Presnel Kimpembe.

Dynamité par cet engouement populaire le dernier opus “C’est la loi” du mc devient un carton et réalise un disque d’or plus que mérité.
Aujourd’hui, il a décidé de remettre le couvert et de revenir avec un nouveau titre Bénef. Ce titre est dans la lignée des précédents entraînant et rythmé sur une production magique de l’inévitable Triplenbeats. Le clip, tout aussi original commence avec un invité de marque : Fif, fondateur du site Booskap et mélange les différentes story Snapchat de l’artiste. Tout au long de ce titre on apprend que le rappeur va remercier son public en proposant fin mars un album entièrement gratuit et surtout un Zénith pour octobre 2019.
On vous laisse découvrir ce titre qui va vous réchauffer et vous faire danser dans cette vague de froid.

Fonky flex