Naza est découvert par le grand public en 2015 grâce à un featuring avec son fidèle ami Keblack. Déjà signé chez Bomayé Music depuis 2014, il délivre par la suite plusieurs singles comme, “La débauche” ou le très célèbre “MMM“, qui se verront être certifiés disque d’or et qui rythmeront l’été de leur sortie. Le natif d’Amiens est désormais devenu un pilier de la pop urbaine française et un incontournable des soirées estivales.

Après nous avoir livré son album gratuit “Benef” en mars dernier, incluant notamment des feats avec Joé Dwet Filé ou encore 4Keus, le protégé de Youssoupha nous clame donc son amour pour l’alcool à travers le clip de son titre “Vodka“, posé sur une prod entraînante de DJ Leska.

Le visuel, réalisé par Monsieur Dia, nous affiche les deux artistes au volant de leur voiture de luxe au beau milieu d’un contrôle d’alcoolémie. Celui-ci s’avérant positif et craignant une lourde amende, ils invitent les policiers à les rejoindre sur leur yacht pour y passer un moment de détente. Arrivés en mer, vêtu d’habits de luxes et de chaînes en or autour du cou, le rappeur de 27 ans fait danser le bateau avec un refrain efficace comme il sait si bien les faire. Entourés de cocktails, de bon son et en très bonne compagnie, les deux agents des forces de l’ordre se prennent alors au jeu sous l’œil amusé de Naza et son acolyte.

Après le verre de trop, les policiers s’assoupissent et finissent attachés l’un à l’autre, marqués de l’inscription VODKA écrite au rouge à lèvres sur leur front. C’est donc une après-midi tourmentée pour les deux agents, mais aussi un clip réussi qui sort de l’ordinaire pour Naza et DJ Leska.

L’artiste, d’origine congolaise, pourra notamment défendre son projet et son single “Vodka” sur la scène du Zénith de Paris le 30 octobre !